Association Artisans-Commerçants-Entrepreneurs du PIC ST LOUP

les entrepreneurs de la communauté du pic st loup

Tout entrepreneur, artisan, commerçant de la communauté du Pic St Loup

Plus précisément :

  • Tout dirigeant d’une entreprise dont le siège social et/ou les locaux de production sont localisés sur le territoire de la Communauté de Communes du Grand Pic St Loup relevant du Commerce, de l'Artisanat, des Métiers ou des Professions Libérales, et pouvant en justifier. Ou être conjoint(e) collaborateur(trice) du chef d’entreprise.
  • Un salarié ne peut être membre des ACE du Pic à titre individuel mais il peut être délégué par le chef d'entreprise qui l'emploie, pour le représenter lors des réunions de l'association. Ce salarié ne pourra en aucun cas être membre du CA et du bureau même à titre représentatif. La cotisation versée par le salarié est celle de l'entreprise qu'il représente.

Ces dispositions sont applicables au 1er janvier 2017 et ne concernent pas les membres historiques de l'association.

Les 36 communes de la communauté du Pic St Loup

Le territoire du Grand Pic Saint-Loup couvre les communes : Assas, Buzignargues, Causse-de-la-Selle, Cazevieille, Claret, Combaillaux, Ferrières-les-Verreries, Fontanès, Guzargues, Lauret, Les Matelles, Le Triadou, Mas-de-Londres, Murles, Notre-Dame-de-Londres, Pégairolles-de-Buèges, Rouet, Saint-André-de-Buèges, Saint-Bauzille-de-Montmel, Saint-Clément-de-Rivière, Sainte-Croix-de-Quintillargues, Saint-Gély-du-Fesc, Saint-Hilaire-de-Beauvoir, Saint-Jean-de-Buèges, Saint-Jean-de-Cornies, Saint-Jean-de-Cuculles, Saint-Martin-de-Londres, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Vincent-de-Barbeyrargues, Sauteyrargues, Teyran, Vacquières, Vailhauquès, Valflaunès, Viols-en-Laval, Viols-le-Fort.

Vous souhaitez adhérer →

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris